top of page

Workshop exclusif : "Human design, connaissance de soi et business"


J'ai récemment créé ma formation en ligne "Créer, gérer et développer sa micro-entreprise".


Et j'ai décidé de réserver mes prochains workshops business aux personnes qui suivent la formation afin de créer un cheminement dans lequel nous pourrons aller plus loin ensemble. #risetogether


Je vous en avais parlé sur instagram et dans ma dernière newsletter.



Avec cette formation en ligne, vous aurez toutes les clés pour donner vie à votre micro-entreprise et poser les fondations nécessaires à son développement. Elle est construite de façon claire, simple et pour vous aider à dédramatiser tout ça ! Elle vous donne accès à du mentorat avec moi et donc à des workshops exclusifs.



La formation vous apporte les bases au niveau pratique (organisation, réglementation, compta...) et on va plus loin avec les workshops.



Le 1er est le jeudi 13 mai à 19h (heure Paris) sur le thème : "Human design, connaissance de soi et business"


L'objectif de ce workshop est de vous accompagner à sortir du chemin tout tracé de la société et de sa “normalité”, à créer votre propre normalité avec toute votre singularité.


C'est un nouveau paradigme entrepreneurial où il n’est plus question de suivre des stratégies “à succès” qui ne vous conviennent pas forcément,


d'où l'intérêt de revenir à la connaissance de soi m'aime via le Human design et le coaching.



Mon invitée du jour est Vanessa (@dealeusedelumiere) avec qui j'ai récemment tourné une interview sur sa chaîne youtube "Oser l'inconnu pour créer une vie à son image".

Vanessa est aussi une coach atypique qui développe son business en dehors des injonctions classiques de la société et de ce que l'on voit partout sur les réseaux. Nous sommes toutes les 2 convaincues que c'est en se connaissant soi m'aime que l'on peut créer une vie et une activité réellement à son image. Pour nous, le "succès" est différent pour chacun.e et se trouve dans la joie de ce qui vibre pour soi m'aime ("business conscient ou de coeur" et "marketing vibratoire").


Nos approches sont hyper complémentaires. Et nous vous partagerons nos clés respectives sur comment appliquer les éléments de votre Human design à votre activité, votre communication et votre organisation.




(Le prix de chaque workshop est de 35€)




0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page