top of page

Nouveauté - Formation en ligne


Mon cheminement d'entrepreneuse m'a amenée à rencontrer et travailler avec des nombreux.ses thérapeutes et coachs. Et à force de les côtoyer je me suis rendue compte que nombreux d'entres eux n'avaient pas toutes les clés pour la gestion et l'organisation de leurs activités et de leur business. Et ça c'est sans compter toutes les personnes de mon entourage ou non qui me posent des questions pour monter leur entreprise.


Alors pour répondre à toutes vos questions (et plus encore !), j'ai récemment créé ma formation en ligne "Créer, gérer et développer sa micro-entreprise".


Elle est là pour vous aider à créer les fondations de vos activités de cœur, et ce que vous en soyez au lancement ou déjà en activité depuis un certain temps.


J'en ai parlé sur mon compte Instagram (là où je suis le plus active) et dans mes story à la une "Business".


Depuis peu, ma vie change et prends un nouveau sens et un nouveau rythme. Je décide de ne plus collaborer avec d'autres entrepreneur.e.s en sous-traitance pour me focaliser sur mon business, et le faire grandir comme bon me semble, avec ma propre vision du succès et de l'abondance.


Dans cette formation, vous retrouverez toutes les bases pratiques que j'applique à mon entreprise pour soutenir son développement.



Plus d'infos en cliquant sur le visuel :





et également sur mon site www.healthsistaime.com




0 commentaire
bottom of page