top of page

De l'endométriose et du burn out à slowpreneure et digital nomade - sur Spotify


Oiiii je suis sur Spotify !


J'ai eu la joie d'être interviewée par Cassie, créatrice du podcast ENSEMBLE et du compte instagram @ensemble.clubprive. Cassie interviewe des femmes inspirantes et motivantes pour diffuser leurs visions du succès et leurs conseils entrepreneuriaux et professionnels.


Nous accompagnons toutes les 2, et chacune à notre manière, les personnes à se (re)connecter à leur puissance intérieure pour créer et développer leur business de cœur.


Ici, je vous parle de mon parcours, de ma vision, de comment j'en suis arrivée au coaching, de mes tips business... Nous avons tourné le podcast fin février 2021, depuis vous le savez beaucoup de choses ont changé. Je ne travaille plus pour d'autres coachs, la formation et les workshops associés sont sortis et mes offres continuent d'évoluer avec moi.


Le détail et le minutage sont indiqués dans la description du podcast (env 1h19 au total).


J'ai adoré, c'était encore un très beau moment de sororité.


Belle écoute à vous !









0 commentaire
bottom of page