top of page

Mon cheminement ces derniers mois



J'ai commencé à cheminer il y a plusieurs années et cette année 2019-2020 a été particulièrement intense.


J'ai débuter un coaching avec Anne-Claire Meret il y a 1 an et ca a totalement changé ma vie. J'ai aussi participé à sa retraite de coaching en Thaïlande. Et là alors que je rentre tout juste de la formation La Voie du Cœur d'Aurore Lumière, j'ai envie de déposer ici le chemin parcouru.


Depuis le début 2020, j'ai encore exploré une quantité de thèmes et pratiques (merci le confinement 😅) : en méditation plus poussée, pour développer mon canal et faire confiance à mon intuition, en traumas healing, breathwork, par des voyages chamaniques avec une toute une tribu d'animaux alliés, en symptothermie avec Emilie Wartel et via les constellations familiales de Cécile Terrier. Sa guidance m'a emmenée plus loin vers la reconnexion avec mes ancêtres (merci aussi à Black Live Matter ✊🏽).


J'ai dégommé une bonne partie de mes croyances limitantes et de mes peurs. J'ai enfin vraiment accepter tous mes potentiels, j'ai appris à accueillir et à me laisser traverser par les émotions et les énergies. J'ai réalisé que l'on ne pouvait pas accompagner les autres si on ne faisait pas un travail de développement personnel pour soi.


C'est profond, subtil et intime.


Tout ça m'apporte une meilleure connexion à moi m'aime, à mes ressentis, ma nature cyclique, ma sensibilité et ma vitalité que j'arrive beaucoup mieux à mettre à mon service au quotidien, à être bien plus apaisée. Je ressens un meilleur équilibre entre mon féminin et mon masculin. Ça me permet d'être encore plus alignée dans toutes les dimensions de ma vie (personnelle, relationnelle, familiale, professionnelle, spirituelle...).


J'utilise l'endométriose et mes autres soucis de santé comme une porte d'entrée pour m'engager encore plus pour ma santé physique, mentale, émotionnelle, énergétique.. pour mon équilibre et mon écologie intérieurs.


Ce sont des expériences et des prises de conscience puissantes qui se vivent dans le présent, qui ont besoin d'être intégrées pour s'incarner ✨


J'adorais déjà la vie que je m'étais créée mais là je sens que quelque chose à shifter et que je passe encore un step d'alignement à tous les niveaux.



Je vous transmettrai toutes ces énergies lors du prochain accompagnement qui débutera à la rentrée. Un accompagnement réservé aux femmes souffrant d'endométriose (avec ou sans symptômes invalidants) qui veulent aussi se reconnecter à leur puissance et se créer une nouvelle vie alignée à tous les niveaux 💛🎗️


À très vite 🌙💫✨



Les jardins d'Espaladous


0 commentaire
bottom of page