top of page

Ma vision holistique et décoloniale de l'endométriose

J'ai eu la joie d'être invitée par Céline Soulfood pour un live instagram passionnant.


Suite à la sortie de mon dernier ebook, nous avons échangé pendant 1h30 sur ma vision holistique et de plus en plus décoloniale de l'endométriose.


Je vous parle de mon parcours, des principales clés qui m'ont aidée à être en rémission/guérison et à changer complètement de vie.


Nous revenons aussi sur ce que nous entendons par "santé décoloniale", "se décoloniser".... Si vous me suivez sur instagram, vous voyez sûrement que ce sont des termes que j'emploie de plus en plus. Dans ce live, vous aurez ainsi une partie de ma vision à ce sujet.


Merci encore à Céline pour ce beau moment de connexion et sororité.


















Retrouvez moi sur mon site pour en savoir sur ce que je propose :



With Love & Beijos !



Barbara

0 commentaire
bottom of page