top of page

Se reconvertir grâce à l'endométriose - Mon interview avec Leila LKL Coaching

Je suis ravie d'avoir été interviewée par Leila, coach certifiée, créatrice de LKL Coaching et du podcast "Ta vie avec". Nous échangeons autour de mon parcours de reconversion et création de ma nouvelle vie, des différentes étapes intermédiaires que j'ai traversé, de ce que j'ai trouvé difficile et au contraire de ce que j'ai trouvé plus facile que ce que je croyais.


On y parle de trouver une voie qui fait sens pour soi, qui nous nourrit, qui correspond à nos besoins en tant que femme atteinte d'endométriose ou de malade chronique en général.

Belle écoute !




Ecouter le podcast :








J'espère de tout cœur que cela pourra vous apporter un plus sur votre propre chemin.


Si vous voulez en savoir plus sur mon approche par rapport à l'endométriose, vous pouvez retrouver mon ebook et rejoindre la Team Coeurageuses, mon prochain accompagnement pour les femmes atteintes d'endométriose qui veulent se créer une vie alignée sur tous les plans. Vous n'êtes peut-être pas concerné.e directement mais on connaît tous et toutes une femme concernée par l'endométriose, n'hésitez pas à partager ce podcast autour de vous pour aider le maximum de femmes.

0 commentaire
bottom of page