top of page

EBOOK "ENDOMETRIOSE ET HUILES ESSENTIELLES", mon approche holistique de l'endométriose

Dernière mise à jour : 2 févr. 2021

Je voulais le faire depuis un moment... J'ai procrastiné parce que ça me demande énormément de travailler pour moi-même et faire ma propre promotion.


Et puis, mes fées m'ont énormément motivée... Surtout je n'ai plus de place dans mon planning pour le moment !


J'avais quand même envie de continuer à diffuser ce message qui met tient à coeur, mes connaissances sur la maladie et mes pistes pour vivre bien mieux son endométriose !


A travers cet ebook, j'ai cherché à répondre à toutes les questions que l'on me pose régulièrement dans mes accompagnements ou sur les réseaux sociaux.



cliquer sur la photo pour voir le sommaire détaillé


Donc....


Pour toutes vos questions, je vous oriente vers ce nouveau format : mon ebook "ENDOMETRIOSE ET HUILES ESSENTIELLES"



Vous recevrez un pdf de 50 pages et près de 2h de méditation (mp3) pour soulager les crampes et le stress.


<--- cliquer sur la photo pour voir le sommaire détaillé


Il s'adresse à toutes les femmes qui ont des règles difficiles ou de l'endométriose qui souhaitent trouver des pistes de choses à mettre en place pour aller mieux.


Pour les pros du naturel qui s'intéressent à l'endométriose, j'espère de tout cœur que cet ebook vous permettra d'accompagner au mieux les femmes concernées.


Un grand merci pour votre soutien, vos avis, commentaires et partages.





On se retrouve sur les réseaux sociaux : @healthsistaime

A très vite, Barbara







0 commentaire
bottom of page